Le processus Bagira démarre sa séquence de Transmission Historique à partir du samedi 4 février jusqu’au 31 mars 2023, lors des deux mois qui précèdent l’anniversaire des 60 ans du premier Aberri Eguna du Pays Basque Nord.
Regards historiques : Samedi 4 février à Itsasu
Bagira lance la séquence de Transmission Historique du Mouvement Abertzale avec un premier événement inédit : rendez-vous est donné la matinée du samedi 4 février à partir de 9h00 à la salle Sanoki à Itsasu. 24 personnalités représentatives de la grande diversité du Mouvement se succéderont, lors de cette matinée d’échanges, pour conter les grandes dates qui ont fait l’Histoire du Mouvement Abertzale et rappeler sa contribution à la construction du Pays Basque.
Participer à la mobilisation
Merci d’écrire à [email protected] si vous comptez venir samedi 4 février et/ou si vous êtes prêt·e à donner un coup de main ?
Pour faire partie de ce processus inédit du Mouvement Abertzale… il suffit de s’inscrire ici : https://labur.eus/qBtip
Je vais encore passait pour le grincheux de service ! Mais une telle débauche de moyens ( site internet , compte twitter , communications , locations de salles , nouveau logo , passage a la radio ) pour des discutions et des formations/transmissions qui peuvent se faire en interne dans EHBai ou sur youtube !
Mais la gauche abertzale est riche .
Mais bon sa occupe le militant , et on évite surtout de se disputer en parlant politique !
J auré préférer une chaine humaine indépendantiste avec l aide de gure esku dago entre Ustaritz et Mauleon ou de St Palais a Pampelune . Pour créer un véritable choc dans la population et les médias et pouvoir mettre se débat dans la place publique . Ou sont donc passé les Arturo Campion , les Zumalakarregi , les Xabier Mina , les Argala , les Matalaz , les Aguirre ???