Soutenez Enbata !
Indépendant, sans pub, en accès libre,
financé par ses lecteurs
Faites un don à Enbata.info
ou abonnez-vous au mensuel papier
Enbata.info est un webdomadaire d’actualité abertzale et progressiste, qui accompagne et complète la revue papier et mensuelle Enbata, plus axée sur la réflexion, le débat, l’approfondissement de certains sujets.
Les temps sont difficiles, et nous savons que tout le monde n’a pas la possibilité de payer pour de l’information. Mais nous sommes financés par les dons de nos lectrices et lecteurs, et les abonnements au mensuel papier : nous dépendons de la générosité de celles et ceux qui peuvent se le permettre.
« Les choses sans prix ont souvent une grande valeur » Mixel Berhocoirigoin
Cette aide est vitale. Grâce à votre soutien, nous continuerons à proposer les articles d'Enbata.Info en libre accès et gratuits, afin que des milliers de personnes puissent continuer à les lire chaque semaine, pour faire ainsi avancer la cause abertzale et l’ancrer dans une perspective résolument progressiste, ouverte et solidaire des autres peuples et territoires.
Chaque don a de l’importance, même si vous ne pouvez donner que quelques euros. Quel que soit son montant, votre soutien est essentiel pour nous permettre de continuer notre mission.
Si vous êtes imposable, votre don bénéficiera d’une déduction fiscale (un don de 50 euros / eusko ne vous en coûtera que 17).
Aupa Hendaia eta ahalke zueri.
Les Abertzale de gauche d’HENDAIA dont j’hésite dorénavant à faire partie ont vendu leur âme à un parti socialiste qui a renié toutes les raisons pour lesquelles nous nous battons : Ikastola, collectivité, euskara, et l’arnaque de département par Pantxoa, etc…
Honte à vous .Et tout cela pour un strapontin.
UN STRAPONTIN ET BIEN RABATTABLE. JE TROUVE TOUT À FAIT FANTAISISTE L’ATTITUDE VICTORIEUSE AFFICHÉE SUR ENBATA. EN 50 ANS DE MILITANTISME NOUS EN AVONS CONNU DES REVERS ET DES TRAHISON DU PS. ELLES SONT AUJOURD’HUI ENCORE PLUS FLAGRANTE QU’HIER. EN CE QUI ME CONCERNE JE N’AI POINT PERDU LA MÉMOIRE. RESTE À VENIR L’ANALYSE DES GRANDS PENSEURS DE BILTZEN ET EHBAI, QUI VOUDRONS RENDRE DÉRISOIRE NOTRE COMMENTAIRE À NOUS QUI N’AVONS RIEN COMPRIS À L’ERE MODERNE DE « L’ABERTZALISME » COMME L’ON DIT DU CÔTÉ DU PETIT BAYONNE. JE RÉPOND MON C…
AGUR JAUNAK