●●● que selon une enquête les femmes soient 20% à ne plus mettre de soutien-gorge pendant le confinement alors qu’elles n’étaient que 8% auparavant… Sûr qu’en ces temps, il y a du monde au balcon…
●●● qu’un prêtre traditionaliste de Saint-Nicolas du Chardonnet à Paris ait été verbalisé de 135 euros pour avoir célébré une messe en public. Une lecture intégriste de la loi diront certains…
●●● qu’un américain ait grièvement blessé sa femme qui, pénurie oblige, le restreignait drastiquement dans sa consommation de papier toilette… Il n’essuyait plus que des refus.
●●● qu’un beau matin, plusieurs cités navarraises découvrent leur signalétique basque espagnolisée à coup de bombes aérosol. Cette nuit-là, seules la police et l’armée chassaient le coronavirus dans les rues. Ils ont dû contracter le virus de l’art brut.
A propos des intégristes, je vous fais remarquer qu’en fait tous les participants à ce rassemblement interdit aurait dû être verbalisés. Imaginons un instant que des musulmans aient eu l’idée saugrenue d’en faire autant dans une mosquée … la police aurait-elle été si indulgente?