●●● et même révolté en entendant Emmanuel Macron dire que les langues régionales créent de la division. On savait qu’il maniait bien la langue de bois, voilà qu’il excelle en langue de vipère.
●●● que Claude Olive reçoive la légion d’honneur des mains de Michèle Alliot-Marie, fraîchement condamnée à six mois de prison avec sursis pour prise illégale d’intérêts. C’est la légion du déshonneur !
●●● que Michelin licencie 1 254 salariés après avoir distribué 1,4 milliards d’euros à ses actionnaires et bénéficié de dizaines de millions d’euros d’aides publiques. Le capitalisme à fond la gomme !
●●● que la députée allemande ultra conservatrice Beatrix Von Storch, petite-fille du ministre des finances d’Hitler, affirme que l’antisémitisme a été importé en Allemagne par les immigrés musulmans. Voudrait-elle réécrire l’histoire… familiale ?
●●● que l’école supérieure de journalisme de Paris ait été rachetée par des milliardaires réunis autour de Arnault et Bolloré. Tartaro ez da salgai, il continuera d’écrire dans Enbata !